Apéro chez Chapo à Gordes - vendredi 23 avril 2010

Après un hiver de répétitions avec Lou à la batterie et Jean-Jacques au trombone, il était temps de voir ce que ça donnait en public.

J'avais changé de guitare, passant d'une demi-caisse Ibanez à une copie-strato japonaise vintage trouvée dans un vide-grenier, et d'ampli, délaissant le pédalier à simulation pour un Vox tout-lampes couplé à un cabinet Marshall.

Fidel Chapo était partant pour qu'on s'installe dans le cadre des apéro's associatifs à la galerie. On était très bien réçus comme toujours, les pizzas du camion sur le parking était excellentes, comme toujours, et l'installation était cool. Merci Fidel et Nadia.

On attendait pas mal de monde, mais heureusement que nos potes était au rendez-vous, sinon ç'aurait fait un peu vide. Malgré ça, le chapeau qu'on a passé à la fin était bien garni. Un grand merci à tous.

Et puis tout le monde s'est régalé. Le public étaient trés enthousiaste, et ça dansait pas mal devant la scène. Parmi les VIPs présents, Patrice Poutout, JP Delaplage, et Sofie avec son groupe au complet. Marilou nous a fait des supers photos, dont j'ai perdu la moitie aussitôt, et la vidéo qu'on voit içi. Merci Marilou.

Le son allait toujours étre delicat dans un si petit lieu, et si on était un peu fort au début, on a rectifié ça pour le deuxième set avec l'aide inestimable d'Eric. On a eu un très bon son sur scène, et j'ai pu pas mal profiter de mon nouvel ampli à lampes. Merci Eric.

D'ici l'été on compte mettre en place un concert dans la grande salle où on a joué en 2008 avec Arno. Il faudrait qu'on arrive à bouger bien plus de monde pour l'occasion.

A la prochaine.

SET LIST