Salle Polyvalente de Sault - samedi 6 décembre 2008

On m'a demandé de jouer pour le Téléthon cette année à Sault, le groupe était partant, alors on a dit d'accord.

En plus, Eric nous a procuré les services de son pote Bernard pour le son et les lights.

L'installation était peinarde, et on a pris pas mal de temps pour les balances et les réglages des lights. On s'est vraiment régalés à jouer déjà les balances.

Quand le concert commence on est chauds et détendus à la fois, et les deux sets sont livrés sans temps mort. Le public est clair-semé mais chaleureux, et nous réclame une bonne demi-heure de rappels. Parmi les VIPs présents, Patrice, et Marilou et Niag des Brid'Jets.

Ca a été un concert en nette progression, comme chaque fois d'ailleurs. La qualité du son sur scène y était pour beaucoup, merci Eric et Bernard. On a repris la même set-list que Méthamis, avec "Oh Danny Boy" en solo a capella au lieu d'une pause. Marilou nous a fait des photos magnifiques qu'on peut voir en haut, et Kiki nous a fait une video très chouette mais je n'ai jamais reussi à l'éditer.

En tout une trés bonne soirée, et en plus ils ont eu qqs. centaines d'euros pour le Téléthon.

Reste à voir maintenant si la date de Reilhanette sera reprogrammée, et se trouver des dates un peu plus loin. Parmi les projets pour le printemps, un CD auto-produit et des T-shirts du groupe. Plus de détails sur le site bientôt.

Passez de bonnes fêtes.

SET LIST